Demain va partir....

Publié le par partager mes hobbys....

Va partir 3 ATC ;

-un sur le thème " vacances" /sur le blog de brodi28

-un sur le thème "insectes"  / sur le blog Jbrod.

-un sur le thème "fruits rouges"  / sur le blog d´Isa.

-Va partir une carte anniv. de la ronde sur picoti .

-les 2 ciseaux pour Sandrine Ep. 

 

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cisseaux bien reçu merci Rosa !!<br /> Sandrine E ou Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super....merci pour me le dire.....<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cool je te fais signe des que je les reçois<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveille en vu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bons échanges Rosa....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou rosa,<br /> es tu toujours d'accord pour faire un échange de dés avec moi? j'ai 2 dés de chez moi contre 2 dés de chez toi (zarragosa)! peux tu me répondre assez vite pour que je puisse te les faire partir<br /> vendredi (après demain)!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre