Mon coeur de chez Brodyzen....

Publié le par partager mes hobbys....

Ça y et j´arrive avec mon coeur finit......!!!!!...le moi de Mars et là....!

j´aie choisie les couleurs- 321 et 3347, j´aie doublé le ruban , je trouve que la colorie allais bien.

CIMG3859.JPG

mars.jpg

CIMG3866.JPG

Séparateur

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli, bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis tous ces coeurs et bien presentés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> COMPLIMENTS Rosa, tes coeurs sont SU-BLI-MESsssssssss<br /> Bisousssssssà demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie ta collection de pinkeep coeur ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ces coeurs sont superbes, de belles finitions, et les couleurs magnifiques.<br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre