Sal Sampler aux Ciseaux finit....

Publié le par partager mes hobbys....

Un Grand Merci a Corinne Leroy  pour ce joli sal.......ça eté un grand plaisir te suivre dans cette aventure...!

Je met la dernière photo dans ce blog où j´aie les autres...

je rajouterais les charmes avec ma finition......

CIMG6542_1600x1200.jpg

 

 

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai également suivi ce sal de Corinne,il est vraiment splendide, je n'ai plus que la dernière partie à faire et je le mettrais en photo sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il était fait pour toi ce sampler!<br /> Avec tous ces ciseaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voila que je découvre cette jolie broderie terminée, elle est magnifique tes fils donnent très bien sur la toile, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBEeeeeeee cette broderie Rosa.<br /> Du très joli, bon & et beau travail.<br /> Compliments et bisoussssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, bravo<br /> moi aussi je l'ai finit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre