Mon sal Sampler ciseaux...

Publié le par partager mes hobbys....

gif bonjourVoilà mon avancé.!!!

huuuup......j´aie pas remis les charmes pour la photo.......pour la prochaine.

CIMG6172.JPG

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie suite ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il avance bien, cela prend tournure et ton tissu de fond est original<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'Aaaa-DOOooo-REEEEeeee.<br /> Mais tu as décousu les boutons mis précédemment ??<br /> Bisousssssssssssssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De plus en plus beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce SAL est très joli, ta toile est magnifique, tu l'as sans doute acheté en Espagne, car ici je n'en ai jamais vu. Tu fais encore un très beau travail. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci......pour la toile cet un cadeau venant de Guadeloupe....ici j´en voie pas.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />