Mon courrier arrive.

Publié le par partager mes hobbys....

Une de mes 3 petites env et arrivée.....je vous montrerais dés que les 1 autre arrive aussi....

- J´aie reçue ma letre brodée d´un echange chez Brodi...mais je metrais l´article quand ELLE reçoie.

-mon echange St. valentin et bien arrivé chez scorpionnette , mais j´att. le mien et je fait l´article.

- J´att. aussi mon echange couleur......le mien et arrivé chez Elle.

Voilà où j´en suis pour le moment...

Bon Jeudi

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Laisses nous voir.... bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle !<br /> <br /> j'ai bien reçu ton enveloppe !<br /> j'adore la petite robe ^^<br /> on refait un troc quand tu le souhaites sans soucis ;)<br /> <br /> besosssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand tu veux on recommence.....<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, donc si j'ai bien compris tu as reçu ta lettre de la part de Denyse ??? c'est super !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien oui j'attendrai, que tu aies reçu ma Rosa, pas de souci. OUI je reviendrai voir !!!!<br /> Bonne après-midi, ici beau soleil....<br /> Bises à TOI Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as déjà envoyé l'échange Initiale brodée, mois je ne l'ai pas encore commencé, j'ai tellement d'en cours,<br /> Bon après-midi, à bientôt. Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non...moi pas env. juste brodée...mais ta le temps.....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />