Mon Encours du Moment....

Publié le par partager mes hobbys....

salut  Maintenant que mes sals sont finit( il me reste celui des  letres anges.) je vaie vous montrer un avancé d´une jolie grille qu´on ma offert pour mon anniv.
je l´aimaie vraiment et je peut pas la laisser comme ça dans le tiroir...!
alors voilà mon morceau de 2 soirées devant la telé.......
une brodeuse peut pas rester les bras croisés...! mais faudrais au moins 24 de broderie.....

PICT6199.JPG
bon week end blinkie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Début très prometteur !!!!<br /> Vivement la suite !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on est souvent tenté. En tout cas beau début. j'aime bien le coeur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaa il va etre magnfique superbe bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau début......je te sens motivée !!!!! super.<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie début Rosa !!<br /> très bon week end aussi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre