Petit Recherche....

Publié le par partager mes hobbys....

Des fois sur un diagramme on a les noms des couleurs , au lieux des nº.......

alors j´aie cherchée sur le net......et j´aie trouvée ça utile.......

pour moi , cet imprimé et mis dans un dossier plastic.......

 

  ICI :      http://www.1pointctout.net/point/files/fils/nomsdmc.pdf

 

Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui c'est vrai et c'est pas facile de trouver les bonnes couleurs, alors merci pour ce tableau, je le mets de côté de suite, ça me servira.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce lien cela peut servir aux brodeuses bonne soirée bisouis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merci pour ce lien qui en effet va me rendre bien service car moi non plus je ne prends pas souvant les couleurs indiquées. J'aime faire les couleurs à mon idées, et puis au moins les grilles<br /> sont différentes.<br /> Bon week-end à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Rosa, ce tableau peut rendre beaucoup de services, pour trouver la bonne couleur.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre