Suite de ma promenade...

Publié le par partager mes hobbys....

Là je vous montre la gare.....la tour de biscuits LU......prise a travers de la vitre du tram....

CIMG4707.JPG

CIMG4705.JPG

Publié dans Nantes-2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ces superbes merci pour toutes ces photos<br /> gros mimi<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUAHHHhh quel joli dôme que celui de la biscuiterie LU, superbe !!!!!!<br /> Merci Rosa, bonnes et belles visites.......<br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C BIEN BEAU !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment sympa de visiter à tes côtés, merci ma belle. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'étais à Nantes il n'y a pas longtemps pour le salon Pour l'amour du fil, c'est une jolie ville<br /> <br /> <br />
Répondre