Sur le blog de Sabrina...

Publié le par partager mes hobbys....

Ici: link...le blog de Sabrina, sa maman et malade et pour lui remonter le moral elle demandée de lui env. une carte , brodé ou pas...
alors voila celle que je lui aie envoyée avec plaisir.
PICT6270.JPG


Et puis cet elle , Sabrina, que m´avaie env. l´echange couleur organisé par jakline.
le 1º paquet n´et pas toujours arrivé alors elle me la refait.....et pour la remercier je lui aie fait ce peit cadeau et lui souhaiter un joyeux  Noël.!
PICT6298.JPG

bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta carte est trés jolie et je suis sur que ca va lui mettre du baume au coeur.<br /> Tes créas sont trés belles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> super rosa on voit ton grand coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi, j'en ai fait une mais pas encore envoyée......Trés jolie la tienne.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolieee comme toujour Rosa<br /> très bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, c'est une bien jolie attention de ta part. Le coussinet "je brode et vous" est magnifique.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre