Un autre avancé.....de mon encours du moment....

Publié le par partager mes hobbys....

Mais là je suis restée sans fil.....alors j´aie commencé a tricoter......je vous montreraie demain....!
PICT6474.JPG
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> encore desoler rosa cce n'est pas nathy qui a ecrit mais moi lol bisoussss mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rosa ton encour et superbes bravo bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, ils vont être magnifiques ces petits anges!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolieeeeeeeeeeeee<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre