Une Autre Finition....!

Publié le par partager mes hobbys....

je me suis promis de finir mes encours avant fin d´année.
alors voilà un sal : café.......je savaie pas trop comment , mais quand meme je me suis dit un coussin ....
et oui , un de plus , mais celui là et pour ma salle.
j´aie mis le ruban orange qui va tres bien avec la broderie et le mûr.!   

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waaaaah trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop beau!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est MAGNIFIQUE !!!! Bravo pour cette très belle finition !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre