Une surprise bien reussie....

Publié le par partager mes hobbys....

Comme la plupart , on va d´un blog a l´autre......et un jour j´aie decouvert celui là de  Valerye

cet vrais quelle fait de jolies choses, de l´hardanger et je lui laisse un comm. que cet une des choses que je voudrais aprendre.....

alors voilà, j´aie eut ce petit cadeau.....!!!!!...incroyable, je crois pas lui avoir donnée mon adresse

Mais att. la revanche .....! en tout cas un Grand Merci.....cet super beau......!

tres bien fait......que dire de plus......!.....joliment enveloppé.

CIMG4921.JPG

CIMG4922.JPG

CIMG4924.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est super génial, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa de recevoir des cadeaux et en plus il est magnifique ce protège carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau. Une superbe surprise en effet. Bravo à elle et bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet très joli ce coeur......quel travail !!!!!<br /> Mais j'aime bien aussi le protège-carnet, juste à le glisser dans ton sac, toujours indispensable !!!!!<br /> Compliments à Valerye.<br /> Bisousssss Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ah ah que des surprises!..un joli coeur!!! tu mérites bien<br /> <br /> <br />
Répondre