Bon lundi.....

Publié le par partager mes hobbys....

une autre semaine commence et ici cet ciel gris apres un orage de hier soir....

je viend de faire un kake au gougette trouvé la recette sur le net.....hummmm....cet bon....!

j´aie pas pue resister a un morceau....!!!

PICT8421.JPG

blinkie bonne journée

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il donne envie en effet, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée, j'ai plein de courgettes dans le jardin !<br /> Bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! tu me donne faim....moi aujourd'hui c'est couscous aux légumes et viandes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouh la gourmandeeeeeee !!! oui c'est très bon un cake aux courgettes, il y 1000 et 1 façons de cuisiner les petites courgettes !!!!!! On A-DO-RE !!!!<br /> Ici très très chaud et tjrs ciel bien bleu!!!!!<br /> Bisous et bonne journée Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre