Echange ciseaux + coussinet où grigri.

Publié le par partager mes hobbys....

Cet  ICI   Merci  Brodi pour proposer cet echange.........

je viend de recevoir le mien de Christine......

Merci.....merci.......tu ma vraiment gâtée.........!!!!!!..

tout et magnifique et elle me connais bien......

 

CIMG4409.JPG

CIMG4408.JPG

CIMG4410

et ELLE  ma ajoutée un joli dé de sa region.............Merci.

CIMG4407.JPG

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis contente que tout cela te plaise<br /> j'ai aimé cet échange<br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est superbe. Bravo à elle pour ces merveilles. Bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo tout est magnifique.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe Rosa, tu as été super gaté !! Je pense que Christine est en vacances !! Je sais que mes ciseaux sont arrivés chez elle car c'est parti en lettre suivie , mais pas de mail ! En France, il y<br /> a encore une semaine de vacances pour la 3ème zone ! Voilà ce qui explique peut être son absence !<br /> Bise et bonne soirée , merci encore pour ta particpation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Brodi....ça y et j´aie mis le lien de son blog.<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TOUT est très joli !!!!!!<br /> Compliments pour de si jolis échanges.<br /> Bisousssssssssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre