Mon Encours a eté defait et refait.....uuufff....!

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour  et voilà on voie rien , tout et dans l´ordre...!
je ne l´aie pas laissé trainé, car cet un de mes thèmes preferé...alors j´aie prie mon courage a 2 mains et voilà....cet tout mimi....!
quand j´aurais finir cette aiguillée l´echevette et finie....je brode  avec le nº 349...
PICT6894
Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super joli, bravo à toi pour ton courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikoo c tres jolie je reviens vite bisous maellys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli !!!!!<br /> Biz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> il est magnifique,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sa arrive Rosa !!<br /> très bonne matinée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre