Suite de mon encours.....

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour              voila....ça commence a prendre forme......!
mais je vous montre jusqu´ou je doit defaire......la partie du haut .jusqu´a l´aiguille.....et oui on peut pas trop regarder la telé en meme temps.....!
j´aie un decalage de 1 point....vous allez me dire cet rien , mais OUI car cet en hauteur , alors la tête ne rentre pas pour ce point...
si cetais en largeur j´aurais pas defait....cet sur.....
mais bon, faut prendre l´aiguille a 2 mains et Hop defaire.............
PICT6889.JPGBonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon courage rosa,superbe ouvrage bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli cet en cours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Faire et défaire, c'est travailler! Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais que voila une belle broderie j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as vraiment craqué" sur cette grille lol superbe<br /> <br /> <br />
Répondre